Offre d’emploi à la coordination de recherche en action sociale, citoyenne et culturelle

20 mai 2021

Sous la responsabilité du responsable de la recherche au sein d’Exeko, et en étroite collaboration avec le reste de l’équipe d’Exeko, la personne aura pour objectif principal de coordonner et de participer au codesign, développement et déploiement des activités des laboratoires et autres projets partenariaux de recherche, incluant la programmation scientifique, la programmation terrain, les partenariats et la gestion de projet. Ces responsabilités incluent notamment une participation active à des projets collaboratifs de recherche-action participative traitant de participation citoyenne en contexte d’interculturalité avec des partenaires communautaires, académiques, institutionnels et des centres de recherche.

Processus de recrutement
Merci d’envoyer CV, lettre de motivation et références à rh@exeko.org avant le 15 juin 2021. Si vous êtes inconfortable avec un tel format de candidature, tout autre format est également le bienvenu (video, courriel, portfolio, etc).

Même si nous aimerions répondre à tou.te.s, seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s et rencontré.e.s en entrevue. Les entrevues auront lieu à partir de la mi juin juin 2021.